Bulle de Savon ~ Poupées Asiatiques
Bienvenue sur Bulle de Savon ! ♥️

Toi aussi c'est ta passion ? Hé bien n'hésite plus, inscris-toi & rejoint notre communauté !

Nous n'attendons plus que toi Smile

~ L'équipe Bulle de Savon •
Bulle de Savon ~ Poupées Asiatiques
Bienvenue sur Bulle de Savon ! ♥️

Toi aussi c'est ta passion ? Hé bien n'hésite plus, inscris-toi & rejoint notre communauté !

Nous n'attendons plus que toi Smile

~ L'équipe Bulle de Savon •
Bulle de Savon ~ Poupées Asiatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Poupées Asiatiques : Pullip, Blythe, BJD & bien d'autres.Entrez dans leur monde & découvrez ces adorables grosses têtes.Plus qu'une Passion, une Addiction !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neko ~ Chat c'est une passion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Neko
Ō-Totoro
Ō-Totoro
Miss-Neko


Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans les nuages... [76]

Neko ~ Chat c'est une passion ! Empty
MessageSujet: Neko ~ Chat c'est une passion !   Neko ~ Chat c'est une passion ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:31

Agathe : 14 ans bientôt 15... - 1m70 en chaussettes - a un petit chaton trop mignon (un monstre oui !) - est en 3ème - habite au alentours de Rouen - un peu fofolle sur les bords & surtout très amicale (pas très sociable pour autant...).

Neko ~ Chat c'est une passion ! F-2210

Après ces informations facultatives passons au choses sérieuses : Mes passions

Je pratique le piano depuis une éternité & je commence tout juste la guitare.

J'aime la photographie malgré un appareil photo datant de la guerre 14-18

Je fais tout un tas d'activité manuelles en tout genre & j'adore coudre malgré que je sois pas une bête en la matière.

Je suis folle du Lolita (plus précisément d'Angelic Pretty), & je rêve d'être vêtue comme un joli bonbon rose :3

& Biensûr, ce qui fait le malheur de mes parents, je suis une fanatique des dolls en tout genre depuis 1 ans et demi. Découvertes par hasard sur le blog de ChocoBN, la créatrice aux doigts de fée ! Je suis inscrite sur plusieurs forum tous très accueillants, ce qui m'a donné l'envie d'en créer un aussi !

Je possède (par ordre d'arrivée):

- Sakura, mon premier amour, mon euphorique Papin.
- Miku, ma très réservée & mystérieuse Chelsea HellcatPunk.
- Lili-Rose, ma très chaleureuse & serviable mais pour le moins cachottière My Melody.
- Dinah, ma douce & très ordonnée esclave d'Aquel.
- Lullaby, ma sanguinaire & machiavélique Prupate.

Comme toute passion, je ne compte pas arrêter sur une si bonne lançée (Papa, maman... désolé !), puisque que je compte Full custo un duo de Blythe & adopter tout un tas de jolies poupettes (Sfoglia, Stica, Joujou & j'en passe !)

Neko ~ Chat c'est une passion ! F-1210
Merci d'avoir lu mon pavé de vie ! & Amusez-vous bien sur Bulle de Savon ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesavon.forumpro.fr
 
Neko ~ Chat c'est une passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Savon ~ Poupées Asiatiques :: Pour un bon départ :: ~ Commençons par la Présentation !-
Sauter vers: